
Livre audio
CD audio en vente dans la boutique. C’est par ici
Un musicien si virtuose que les soldats oublient de faire la guerre, un dragon qui crache de l’eau, un pirate caractériel abandonné sur une île déserte, un taureau qui refuse de combattre, un libraire confronté… à des enfants. Voici quelques-uns des personnages singuliers que vous croiserez ici.
Une occasion rêvée pour éveiller les petites consciences et réveiller les grands !
L’ensemble des textes est rehaussé de touches musicales. Générique bien sûr mais aussi respirations dans la narration. La guitare d’Arthur Broyart habille avec élégance chacune de ces capsules.
Laurent Richard nous a gentiment autorisé à reproduire les magnifiques illustrations de ces histoires publiées ici et là sous forme de livres, notamment chez Milan.
Marine Cariou signe la jolie maquette de ce livre audio.
La démarche entreprise s’affirme ici en circuit court. Une volonté de gommer les intermédiaires pour privilégier un lien direct entre ceux qui créent et ceux qui écoutent.
Texte et lecture : Benoît Broyart
Guitare et mixage : Arthur Broyart
Images : Laurent Richard
Maquette : Marine Cariou
Durée : 69 minutes