Où es-tu ?

Où es-tu ?

Album

Où es-tu ?

Illustrations de Violaine Leroy

Seuil jeunesse, 2016

 

« Luc et Jacques sont père et fils. Ils vivent tous les deux dans une maison à la lisière de la forêt. Un soir, Luc tarde à rentrer, occupé à couper un arbre. Jacques s’impatiente : il décide de partir retrouver son père. Le petit garçon va finir par s’égarer dans la forêt sombre et peuplée de bruits terrifiants. De retour chez lui, Luc trouve la maison vide. L’inquiétude le submerge et »Luc et Jacques sont père et fils. Ils vivent tous les deux dans une maison à la lisière de la forêt. Un soir, Luc tarde à rentrer, occupé à couper un arbre. Jacques s’impatiente : il décide de partir retrouver son père. Le petit garçon va finir par s’égarer dans la forêt sombre et peuplée de bruits terrifiants. De retour chez lui, Luc trouve la maison vide. L’inquiétude le submerge et il court à la recherche de son fils. » il court à la recherche de son fils. »

 

(Ce livre est la réédition sous la forme d’un album de La nuit dans la forêt, initialement paru chez Thierry Magnier en 2007. Le texte a été retravaillé avec la complicité de Laurent Richard)

 

double-01-apercu

double-04-apercu« Luc et Jacques sont père et fils. Ils vivent tous les deux dans une maison à la lisière de la forêt. Un soir, Luc tarde à rentrer, occupé à couper un arbre. Jacques s’impatiente : il décide de partir retrouver son père. Le petit garçon va finir par s’égarer dans la forêt sombre et peuplée de bruits terrifiants. De retour chez lui, Luc trouve la maison vide. L’inquiétude le submerge et il court à la recherche de son fils. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s