Un CD audio pour 10 histoires d’animaux pour les petits

Visuel : Marine Cariou

Depuis vendredi, mon premier livre audio auto-produit est disponible en CD audio dans ma boutique. Pour celles et ceux qui avaient hésité ou s’étaient sentis désarçonnés par le côté immatériel de la première proposition, vous pourrez dorénavant avoir un bel objet entre les mains, pour la modique somme de 12 euros (port compris).

53 minutes et 10 histoires pour les enfants à partir de 3 ans.

Pour l’acheter, rendez-vous dans la boutique, c’est par ici.

Pour vos enfants, petits-enfants, neveux, nièces, classes…

Des textes sur les animaux, sauvages ou familiers, lointains ou domestiques… afin d’éveiller les petites consciences à ce qui nous relie à la nature. Ces histoires constituent en effet un premier éveil à l’écologie. Regarder autour de soi ce qui vit, que l’animal soit grand ou petit. Du chat au loup, de l’ours polaire au manchot, du lion à la marmotte, du chat au poisson-clown.

L’ensemble des textes est rehaussé de touches musicales. Générique bien sûr mais aussi respirations dans la narration. La guitare d’Arthur Broyart habille avec élégance chacune de ces capsules.

Grâce à son trait tout en rondeur, Marine Cariou a créé un visuel parfait pour apporter à ses 10 histoires d’animaux la douceur qui leur était nécessaire.

L’idée est de rapidement diversifier cette offre aussi, avec une nouvelle référence à naître dans les prochaines semaines, sous la forme de fichiers audio et de CD également. Je vous reparle très vite de 14 contes animaliers pour les petits. Créées grâce à la même équipe. Une petite image en avant-première. Cette fois-ci, Marine Cariou a travaillé à partir d’une linogravure.

Linogravure : Marine Cariou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s